COMITÉ PARALYMPIQUE ET SPORTIF FRANÇAIS

Contrat rempli pour les paratriathlètes français

1 septembre 2014 Commentaires fermés sur Contrat rempli pour les paratriathlètes français
Contrat rempli pour les paratriathlètes français

Les 9 paratriathlètes Elites sélectionnés aux Championnats du Monde d’Edmonton au Canada ont répondu présent en rapportant 3 médailles à la France sur un parcours très exigeant et sélectif (750m de natation, 20km de vélo et 5 km de course à pieds) ! 

Lionel Hiffler (La Ciotat Triathlon) a très bien géré sa course et s’impose en PT3, Stéphane Bahier et Elise Marc se parent de bronze en PT2. Des résultats qui sont de bon augure avant l’entrée du paratriathlon au programme des Jeux Paralympiques de Rio, dans 2 ans.

Nicolas Becker, entraineur national de paratriathlon : « L’objectif était simple : 3 médailles et des Top 10, le contrat est rempli avec cerise sur le gâteau des Top 8 pour presque tous ! A noter la superbe performance d’Ahmed Andaloussi en PT1 qui termine 6e, les tandems (Arnaud Savio et Arnaud Grandjean et leurs guides) qui terminent respectivement à la 7e et 8e place alors qu’ils étaient 8 et 9 aux Championnats d’Europe ! Laes paratriathlètes français sont d’ores et déjà sur la bonne voie pour l’objectif suprême de Rio 2016 ! « 

Source : Fédération Française de Triathlon
Facebook : Equipe de France de Triathlon
Twitter : FFTRI

© F.F.TRI

 

Les commentaires sont fermés.