COMITÉ PARALYMPIQUE ET SPORTIF FRANÇAIS

L’Elite de l’athlétisme paralympique en France

2 juin 2014 Commentaires fermés sur L’Elite de l’athlétisme paralympique en France

Affiche MeetingLe 4 juin, pour sa troisième édition, le Meeting International d’athlétisme de Paris Ile de France s’installe au sein du prestigieux Stade Charléty, théâtre emblématique de l’athlétisme mondial.
Un événement qui prend de l’ampleur chaque année avec pour cette édition 18 pays, 170 athlètes handisport et sport adapté,
un programme sportif relevé en présence de têtes d’affiches internationales (plus de 50 médaillés paralympiques et mondiaux).

De nombreux athlètes de l’Equipe de France seront présents dont les championnes paralympiques Marie-Amélie Le Fur et Mandy François-Elie.
Cette compétition est très importante pour les athlètes puisqu’ils auront l’occasion de réaliser leurs minima pour les Championnats d’Europe IPC qui se dérouleront du 18 au 23 août à Swansea, au Pays de Galles.

Le stade Charléty accueillera également un village Handi-Citoyenneté en parallèle des compétitions, sous forme de rencontres et de sensibilisation au handicap offrant à ses visiteurs une initiation à 25 activités sportives.

Entrée libre, de 10h30 à 17h au Stade Charléty.
Plus d’informations : www.meeting-parisidf.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Les commentaires sont fermés.