COMITÉ PARALYMPIQUE ET SPORTIF FRANÇAIS

Les bleus prêts au combat face au Monde !

14 septembre 2015 Commentaires fermés sur Les bleus prêts au combat face au Monde !
Les bleus prêts au combat face au Monde !

Les Championnats du monde de Parataekwondo se dérouleront le 17 septembre à Samsun en Turquie. Si l’enjeu paralympique n’est pas encore brésilien, c’est en revanche le moment pour la France de marquer sa présence sur la scène internationale en vue de l’intégration du Parataekwondo à Tokyo en 2020.

 

Quatre sportifs représenteront la France et seront confrontés à l’élite mondiale pour cet événement planétaire ! « Nos 4 athlètes tricolores emmenés par leur capitaine Bopha Kong, double champion du monde, espèrent bien se distinguer et réaliser leurs meilleures performances lors de cet événement majeur » nous indique l’entraineur, Oury Sztantman.

 

« La Russie, la Turquie et l’Azerbaïdjan seront toutefois à surveiller car elles restent les nations fortes du ParaTaekwondo ». Pourtant, Oury Sztantman affirme que les pays européens ne sont pas en marge, « De nombreux compétiteurs issus du monde entier et notamment d’Europe (Espagne, Angleterre, Croatie…) peuvent prétendre au podium de chaque catégorie ».

 

 

L’Equipe de France

Femme +58kg
Laura Schiel

 

Homme -61kg
Bopha Kong

 

Homme -75kg
Anouar Gaouzi

 

Homme +75kg
Cédric Bagarre

 

SUIVRE LA COMPÉTITION

 

Site Officiel http://www.worldtaekwondofederation.net/

Facebook Pole France Taekwondo

Sources et copyright Fédération Française de Taekwondo

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Les commentaires sont fermés.