Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/38/d375408073/htdocs/instit/index.php:22) in /homepages/38/d375408073/htdocs/instit/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 62
FRANCE PARALYMPIQUE – Comité paralympique & sportif français – Paracanoë : doublé pour Cindy Moreau

COMITÉ PARALYMPIQUE ET SPORTIF FRANÇAIS

Paracanoë : doublé pour Cindy Moreau

14 août 2014 Commentaires fermés sur Paracanoë : doublé pour Cindy Moreau
Paracanoë : doublé pour Cindy Moreau

Après avoir conquis la médaille d’Argent au championnat d’Europe en juillet dernier, la Française récidive en prenant la 2ème place sur le podium Mondial K1 catégorie LTA, à seulement 1 dixième de secondes derrière l’Anglaise DICKINS.

Martin Farineaux quant à lui termine 2e de la finale B catégorie LTA. L’Equipe de France de paracanoë rentre avec 1 médaille de ces Championnats du Monde de Moscou avec de bons espoirs pour la suite.


Jean-Christophe Gonneaud, coordonnateur de l’Equipe de France paracanoë
:
«Les Championnats du Monde de Moscou marquent en quelque sorte la mi-temps de la paralympiade ! Ce sont 38 nations qui étaient au rendez-vous avec des équipes très préparées. Les pays de l’ex « bloc de l’est », grands spécialistes de la course en ligne, qui font maintenant partie de nations avec lesquelles il faut compter. Ils ont conquis de nombreux podiums même si la Grande-Bretagne reste en position de leader mondial. L’année prochaine sera celle des quotas pour les Jeux. Il faudra être dans les 6 premiers aux Championnats du Monde de Milan 2015 pour décrocher les premiers billets pour les Jeux Paralympiques. Tous les athlètes et l’équipe d’encadrement ont maintenant une idée claire de ce qu’il faudra réaliser comme performance pour aller à Rio. Après un repos mérité et nécessaire, les athlètes vont reprendre le chemin de l’entraînement dans leur club en attendant le prochain regroupement automnal de l’Equipe de France qui permettra de mieux fixer les objectifs de la saison et définir les axes de travail à suivre. » 

 

Source : Fédération Française de Canoë-Kayak
© FFCK/KMSP Eddy LEMAISTRE

 

 

Les commentaires sont fermés.

new balance femmeJordan chaussurejordan scarpeair jordan femmejordan femmejordan hommejordan chaussureAir max femme